blog

Modèle de plan media

02/15/2019 category 未分類 || blogTOPへ

Planifiez votre stratégie en lisant ce post pour faire l`utilisation la plus efficace de votre temps. Téléchargez le kit qui complète ce post maintenant pour obtenir votre libre: Lecture recommandée: comment gérer plusieurs comptes de médias sociaux la planification des médias de manière simple compile tous les objectifs souhaités du marketing, les données compilées à partir des technologies de ciblage, la création spécifications de développement pour les annonces réelles et l`accessibilité à certains échanges publicitaires afin de déterminer la meilleure façon de transmettre le message aux publics cibles. La planification des médias est essentielle au succès de votre campagne, en livrant les annonces les plus pertinentes aux bonnes personnes sur leurs appareils favoris. La planification des médias est le processus de stratégie et d`achat de placements publicitaires en déterminant la meilleure combinaison de médias pour atteindre les objectifs de la campagne de marketing. La planification des médias est généralement externalisée pour implique l`approvisionnement et la sélection des plateformes multimédias optimales pour la marque ou le produit d`un client à utiliser. Le travail de la planification des médias est de déterminer la meilleure combinaison de médias pour atteindre les objectifs. La planification des médias est le processus qui peut être défini comme suit: l`élaboration et la mise en œuvre de la stratégie des médias est la troisième phase et est le point dans le processus qui est directement influencé par les actions des objectifs précédemment déterminés. Les actions qui répondent à ces objectifs sont prises en considération avec les critères suivants; Mix médiatique, marché cible, prise en compte de la couverture, couverture géographique, planification, portée et fréquence, aspects créatifs et humeur, flexibilité ou considérations budgétaires. [3] chacun de ces critères est expliqué brièvement ci-dessous: les planificateurs de médias ne sont pas seulement responsables de l`achat initial des médias, mais aussi pour l`optimisation continue des performances tout au long du cycle de vie de la campagne. Ils doivent considérer le service et/ou le produit annoncé, le public cible idéal et les objectifs de la campagne de marketing.

Les modèles de planification des médias sont un moyen populaire d`aborder un tel problème. Bien sûr, toutes les tâches fastidieuses ne sont pas créées égales. Il y a une certaine quantité de copie et de collage qui sera toujours là peu importe ce que nous faisons. Mais pour créer une présentation, nous pourrions économiser beaucoup de temps et d`argent en mettant dans le travail initial de créer un modèle qui peut être facilement manipulé pour les présentations futures, ou en cherchant des conseils de ceux qui ont déjà maîtrisé l`artisanat. Une fois la campagne déployée, la partie la plus importante de la planification des médias commence réellement. Comme vous avez compris ce qui fonctionne sur chaque réseau, vous utiliserez vos dollars budgétisés mieux que vous le faites au début. Mais vous devez d`abord commencer, et vous devez fixer une limite. En tant que test, vous pouvez configurer des profils sociaux pour chaque réseau et utiliser leurs capacités de promotion payantes natives pour trouver votre audience. Examinez les résultats des analyses de chaque réseau et continuez à utiliser les canaux avec les résultats les plus importants. Vous revisiterez la deuxième partie chaque mois, en écrivant un objectif spécifique.

Déterminez votre budget marketing: dans votre stratégie média, vous devez également tenir compte de votre budget marketing. Sans budget, il est possible de jeter des dizaines de milliers de dollars à un problème sans voir une solution claire. Cependant, avoir un budget fixé vous encourage à penser à chaque tactique à travers et être plus créatif dans votre résolution de problèmes et vous protège contre les dépenses excessives ou dépenser de l`argent que vous n`avez pas.

コメントを受け付けておりません。