blog

Exemple dessin dragon ball z

12/24/2018 category 未分類 || blogTOPへ

Encore une fois, ses muscles du cou sont très grands, alors commencez-les juste en dessous de l`oreille. Nous allons seulement utiliser les lignes directrices pour les yeux, le nez, et la ligne directrice centrale qui va du front au menton. Ajouter plus de détails à ses yeux et ses oreilles. Dessinez la forme de base de ses cheveux, ce qui rend très épais et arrondis. Dessinez le nez et la bouche, en veillant à tirer la bouche très près du nez. Remarquez encore que les cheveux s`aplatir et arrondit sur le côté droit de sa tête. Les traits du visage doivent avoir des angles très pointus. Maintenant que vous avez dessiné son visage, vous pouvez l`ombre et la couleur, mais vous le souhaitez. Commencez par dessiner un grand cercle légèrement allongé pour le front.

Dessinez le contour des yeux, qui sont juste blocky, angles trapezoids. Dessinez les lignes directrices inclinées pour les yeux, et esquissez la position de la bouche (qui devrait être directement en dessous de la ligne directrice pour le nez). Goku, comme plusieurs autres personnages sur DBZ, peut se transformer en un super Saiyajin (Oui, c`est une orthographe acceptée, alors arrêtez de m`embêter à ce sujet). Remarquez que la moitié inférieure de son visage peut être divisée en sections égales; les principales lignes directrices horizontales sont équidistantes les unes des autres. La plupart des personnages de Dragon Ball Z peuvent être dessinés en utilisant ces formes et proportions de base. Même si c`est Spiky, rendre les cheveux pleins et arrondis, plutôt que d`utiliser simplement des pointes droites. Dessinez un grand cercle, puis ajoutez la moitié inférieure du visage et divisez les formes avec des lignes directrices. Ensuite, effacez toutes les directives. Sa tête et son corps devraient être plus larges, tandis que le visage lui-même est plus petit. Ajoutez le reste de ses muscles et vêtements, puis nettoyez votre croquis et préparez-le pour le brouillon final. Assurez-vous d`essayer d`inclure ce si vous ombrager votre image. Une fois que vous voyez comment le visage de base est proportionné, il devrait être plus facile de dessiner quel que soit le caractère que vous aimez.

Ajouter ses pupilles, dessiner dans les crêtes sourcilière au-dessus de ses yeux, et l`ombre sous sa bouche. Ensuite, utilisez la ligne de repère horizontale supérieure pour dessiner dans les yeux et les sourcils. Pour dessiner Goku (ou n`importe qui, d`ailleurs) en Super Saiyajin forme, vous aurez à faire quelques ajustements à son visage, ainsi que ses cheveux. En dessinant ses sourcils, assurez-vous qu`ils reposent directement au-dessus de ses yeux. Voici ce que les cheveux devraient ressembler quand la ligne directrice pour l`arrière de la tête a été enlevée et les cheveux ont été ombragés. Le nez devrait être un peu comme un blocs`L`ou un coin. Les caractéristiques sont plus inclinées et regroupées plus étroitement ensemble. Ces ajustements peuvent être utilisés sur n`importe quel Super Saiyajin.

Les lignes de son visage seront beaucoup plus nettes et inclinées, et ses yeux seront beaucoup plus étroits. Vous pouvez les laisser dehors si vous voulez, mais je pense qu`ils ont l`air bien. Dessinez la moitié inférieure du visage et divisez-la avec des lignes directrices légèrement dessinées comme illustré. Prenez votre croquis final et la couleur ou l`ombre, mais vous le souhaitez. Remarquez encore que l`ombrage subtil sur les cheveux montre qu`il colle dans différentes directions plutôt que de simplement aller directement en arrière.

コメントを受け付けておりません。